lundi 25 février 2013

O'clock

Aujourd'hui, quelques petites trouvailles déco qui me font littéralement craquer...

Gros coup de coeur pour ces horloges, le coucou de nos grands-mères en mode design, et l'horloge à balancier en mode il est où le zosieau ??



Coco, horloge coucou à suspendre Diamantini & Domeniconi
Horloge coucou Diamantini et Domeniconi chez Cerise sur la déco





Horloge bois ronde, pendule pâtes coucou
Horloge Diamantini et Domeniconi chez Cerise sur la déco
 



Façon hall de gare, avec deux faces (je l'adore et elle a d'ailleurs investi mon salon !)


36cm dia
Karlsson Double sided Station Clock, dispo chez Amazon




A découvrir également, Bodie and Fou, un très joli site pour les amateurs de déco design :

On y trouve de jolis posters,


Le Chat Print (Mini & Maximus)





De jolis accessoires déco,




Jolis pompons à accrocher partout (Bodie and Fou)





Des accessoires style industriel,


Suspension (House Doctor DK)



Et même des petits pyjamas trognons pour nos bébés :


Angel Baby grow (Albetta)



Pour terminer,  mes deux dernières acquisitions...

Cette jolie armoire, toujours dans le style industriel / loft, chez AMPM/La Redoute, qui fait son petit effet. Je l'ai achetée en double et ces jolies vitrines ont pris place dans mon salon. Alors, c'est vrai, c'est du Made in India, il faut donc être tout doux avec elles car la tôle est plutôt fine, mais le rendu est très sympathique.


Armoire métal Lucette, Am.Pm
Armoire Lucette noire (AMPM.fr), existe en galvanisé


Et ce mignon coussin brodé et coloré


Coussin brodé (Zara Home)




A bientôt !




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: