lundi 11 février 2013

Ma petite crème magique


Si comme moi vous avez (largement) dépassé la trentaine, vous avez forcément connu ce moment, horrible, où pour la première fois, vous avez réalisé qu'une ride, une vraie, celle qui ne s'estompe pas avec un peu de crème hydratante, qui est là à tout jamais, s'était confortablement installée sur votre petit minois.

Vous connaissez aussi sans doute les affres des "imperfections", les boutons, quoi (eh oui crème anti imperfections, c'est plus vendeur que crème anti boutons). Ces vilains boutons qui poussent là où on ne les attend pas, bien rouges, bien moches, et que l'on s'évertue à camoufler à grands renforts d'anti cerne, de fond de teint et autres subterfuges plus ou moins efficaces.

Ceux-là, qui débarquent en nombre les lendemains de nouba, d'overdose de chips/Haribos/burgers, ou juste les jours de grosse fatigue. Parce qu'à mon âge (je parle comme une mamie là, non ?) les noubas tous comptes faits se raréfient, en revanche, les nuits sans sommeil, ça, ça continue (les petits chéris à leur maman ont besoin de quelqu'un à leurs côtés pour tousser la nuit, enfin vers 7-8 ans ça s'arrête..plus que... ah ouais quand même !).

Bref, récemment ma dermato après avoir élégamment relevé que j'avais l'air trèèèès fatiguée, au vu de la dilatation de mes pores (de ma tête déconfite ?), m'a gentiment conseillé une crème pour remédier à tout ça.

Bien évidemment, je me suis précipitée à la pharmacie et j'ai acheté ladite crème.

Boréade soin lissant - NOVIDERM


Le premier essai n'a pas été concluant. Je l'ai trouvé plutôt désagréable, j'ai ressenti des picotements, bref, beurk, je l'ai jetée au fond d'un tiroir.

Puis l'ai retrouvée.

Et j'ai décidé de persévérer, devant l'urgence de la situation.

Bien m'en a pris. J'utilise cette crème le soir et comme par miracle, les vilains disparaissent (pas toujours en une nuit, ne rêvez pas trop quand même), pour les pores resserrés, ça, je dirais que c'est peut être un peu moins concluant mais bon, pour moi l'important c'est d'avoir une peau nette, c'est déjà pas mal.

Et en plus, petite cerise, cette crème contient  0 % de cochonnerie (paraben et autres...), et 92 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Si de votre côté, vous connaissez des produits, crèmes ou autres potions magiques, en particulier pour éliminer les vilaines petites rides qui s'installent lentement mais sûrement sur chacune d'entre nous après 35 ans, je veux bien quelques tuyaux !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: